index

 

 

 

 

Véritable couteau-suisse de l'entreprise, nous devons savoir tout faire, rapidement, efficacement et avec classe !

On attend de nous d'être :

-Communicant : la clé du manager pour entendre et savoir se faire comprendre.

-Attentif : veille permanente sur les produits, les lois, la qualité des services proposés et repérer les problèmes que ce soit avec le matériel, le personnel ou la clientèle.

-Directif : savoir emmener ses équipiers jusqu'à destination tout en les incluant dans le processus, en les faisant participer.

-Réactif : trouver les solutions aux problèmes rencontrés qu'ils soient situationnels ou plus profonds, désamorcer les conflits entre membres du personnel ou avec les clients.

-Efficace : en parole et en acte, rapidité d'action dans l'urgence et atteindre les objectif fixés.

-Positif : être bien dans sa peau et adopter une attitude positive notamment en mettant en avant nos collaborateurs et en sachant féliciter et encourager les bonnes initiatives et résultats.

-Représentatif : vous êtes l'image de l'établissement et de ses valeurs aussi bien avec les clients qu'avec les fournisseurs, prospects, employés ou à l'extérieur lors de salons..Tenue correcte exigée !

-Ordonné : en ne s'éparpillant pas dans tous le sens afin de mener à bien les projets et d'atteindre les objectifs fixés.

Cette liste, bien sûr, peut se compléter à l'infini car finalement, on attend tout de nous !

Qu'en pensez-vous ?

 

Sans titretaches manager